NUTRATLÉTIC au triathlon de Biscarrosse

Publié le 26/09/2014

TriathlonBiscarosseNUTRATLÉTIC est à votre disposition sur son stand dédié lors du Triathlon de Biscarosse, dimanche 28 septembre. Comme tous les ans, les parcours passeront en partie dans la forêt et en partie dans la ville. Vous retrouverez une épreuve XS, M et des épreuves « jeunes » (6-9 ans ; 8-11 ans ; 11-13 ans), toutes sont déjà complètes.

La nouveauté de cette édition 2014 :

Cette année, le comité d’organisation a opté pour un chronométrage à puce qui permettra d’avoir des résultats fiables de l’épreuve pour chaque participant dès la fin de la course.

Un triathlon respectueux de l’environnement

Depuis l’édition 2013, le triathlon de Biscarrosse a reçu le label triathlon durable. L’organisation s’engage dans une démarche plus respectueuse de l’environnement :

  • Des zones de propreté clairement identifiées sur les aires de ravitaillement afin de contrôler le jet de déchets dans la nature.
  • Un tri sélectif des déchets sera mis en place sur l’ensemble de l’organisation en collaboration avec le SIVOM du pays de Born.
  • Une volonté de  limiter l’impression papier en communiquant en amont par moyens numériques grâce au site internet de l’épreuve. Les informations sont consultables sur smartphone ou tablette sur le site.
  • Une incitation au co-voiturage pour la venue au triathlon de Biscarrosse.
Mots-clés :

A propos de l’auteur : Laboratoire LESCUYER