Fabienne Saint Louis, 3ème au triathlon sprint H/F de Tours

Publié le 28/08/2014

Une bonne reprise pour Fabienne Saint Louis

F saint louisAprès les jeux du Commonwealth puis une brève période de régénération, Fabienne a repris le chemin des compétitions le weekend dernier (dimanche 24 août) avec le triathlon sprint de Tours. Elle obtient une 3ème place au classement général avec les hommes !

C’est sa septième victoire de la saison pour l’instant, une belle performance qui nous l’espérons ne s’arrêtera pas là puisque d’autres compétitions sont encore au programme.

Un mois de septembre riche en compétitions

Pour cette seconde partie de saison 2014, nous retrouverons Fabienne à Noeux-les-mines ce weekend (27 août 2014) pour la finale du Championnat de France des clubs de Triathlon D3.

Elle sera également présente au Triathlon international de Royan le 06 septembre. Partenaires de cet évènement, nous serons d’ailleurs disponibles dans un stand dédié pour vous faire tester les produits de la gamme NUTRATLETIC.

Fabienne Saint Louis réalisera par la suite des compétitions à l’international, notamment la coupe continentale au Brésil (Sprint Triathlon Copa Continental) le 14 septembre, et la coupe du monde en Turquie de triathlon le 28 septembre 2014.

Mots-clés :

A propos de l’auteur : Laboratoire LESCUYER